Celesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celesty

Forum Officiel de la guilde Celesty .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hypnotyz le conquérant

Aller en bas 
+5
Pandiculation
poup's
Wak
Khrys/Olymp
hypnotiz
9 participants
AuteurMessage
hypnotiz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:42

bn voila je me présente je suis hypnotiz

classe:panda

lvl: 119

pano: ancestral

métiers: aucun

je suis un panda terre/soutien jai pas de team fixe pour dj ou quoi que se soit je suis dispo pour aidé la guilde et xp mais faut que se soit reciproque

mes raison de vouloir intégré cette guilde sont simple, de lextérieur jai l'imprésion qui y a une bonne ambiance de bon menbre et surtout je partage le meme combat contre percheval (pas tous angels il ne sont pas tousse béte) maintenant sur ma vie perso je vais raconté l'éssentiel jai 16 ans je suis assé sympas enfin je trouve je ne donnerai pas mes id pour la simple et unique raison sa ma permit de jamais étre hacké

dans ma précédente tentative de rentré dans la guilde j'ai vue des post avec ecris (espion)???? pourquoi donc voila je contredit cette fausse imformation


par la demande de plusieur menbre sjai refait ma demande jai jugé quelle etais mieux que la pécedente malgrés toujours autant de faute jai essayé de les diminué donc si sava pas je pourrait rien faire merci a vous de repondre oui ou non et bon jeux a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
Khrys/Olymp




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans le nord

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:26

Encore des fautes d'orthographes mais cette Candidature est beaucoups mieux, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wak

Wak


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
poup's

poup's


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

vu sa que etre pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandiculation

Pandiculation


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

Bon alors merci d'avoir refais ta candid...

Certes il reste un grand nombre de fautes mais bon, t'as fais un effort et je veux pas etre le seul panda de la guilde donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
404




Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

et Bein la Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
epurateur
Admin
epurateur


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : In your ass!!

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
X-Recaty

X-Recaty


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moros

Moros


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

oooh, oui beaucoup mieux cette candidature,

Je te donne mon vote (Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnotyz le conquérant Empty
MessageSujet: Re: hypnotyz le conquérant   hypnotyz le conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnotyz le conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celesty :: Partie externe Celesty :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser